Master HAN

La Voie Secrète

Sagesses Taoistes
Fēng Shuǐ, Bā Zì, Yì Xué
Philosophie, Ethique, Civilisation

Master Han
瀚子

Maître Taoïste
Grand Maître en Feng Shui

Ambassadeur de la Culture Feng Shui.

Disciple direct et ancien proche collaborateur de feu Grandmaster Yap Cheng Hai

Maître en Feng Shui classique Yin et Yang, incluant les écoles de San He, San Yuan, Xuan Kong et Yang Gong.

Maître en Ba Zi, Diététique Taoïste et Yi Jing.

A pratiqué et enseigné pendant plus de 20 ans dans plus de 100 villes de 14 pays : France, Suisse, Allemagne, Belgique, Espagne, Monaco, Luxembourg, Roumanie, Russie, USA, La Réunion, Malaisie, Chine et Cambodge.

Respecté et Reconnu

Master Han,en Chinois 瀚子 (Hàn Zi), porte le Taoïsme au plus haut niveau. Il est respecté et reconnu tel jusqu’en Chine, par les autorités compétentes. Très impliqué dans la préservation et la transmission de ce qu’il considère comme un héritage, il œuvre bénévolement pour son enseignement et sa représentation à travers le monde.

Né au Cambodge avec des origines française et viêtnamienne, Master Han a vécu dans plusieurs pays, en Asie, Afrique et Europe. Dans ce brassage de cultures, de spiritualités et de mysticismes, il a acquis une vision globale et pénétrante de la vie, des personnes et de la nature.

Il tient de son grand-père guérisseur une sensibilité naturelle pour les forces invisibles qu'il a appris à comprendre et respecter. Maintenant le lien avec son aïeul , c'est dans le Taoïsme, qu'il trouve la voie de son accomplissement et plus spécifiquement dans le Feng Shui.

Yap Cheng Hai

Disciple direct de feu Grandmaster Yap Cheng Hai dont il a suivi les pas pendant plusieurs années, Master Han a acquis la maîtrise du Feng Shui en pratiquant et en enseignant dans la rigueur et le respect de la tradition. Il a ensuite fondé la Wu Ji Academy, en Suisse, pour transmettre son savoir, son expérience et sa vision de la sagesse ancestrale taoïste. Master Han est notamment l’un des rares maîtres à exercer et enseigner les techniques subtiles du « Dragon de l’Eau ».

Domaines d'Expertise de Master Han

Précédent
Suivant
La Maîtrise des Sciences Taoïstes au service des hommes, des organisations, de l'environnement...

Les sciences taoïstes sont faites pour apporter l'Harmonie mais qu'est-ce que "l'Harmonie" ?

L'harmonie survient lorsque l'endroit où vous vivez, le travail que vous faites, les personnes avec lesquelles vous interagissez, la nourriture que vous mangez, etc., correspondent à ce que vous êtes. Votre Harmonie est unique car vous êtes unique.

Votre Harmonie est unique car vous êtes unique.

Grand-Maître en Feng Shui
Maître en Spiritualité Taoïste

Phnom Penh, Cambodge
Restez informé de l'actualité, des événements, des cours, des livres de Maître Han...
Inscrivez-vous à notre Newsletter !

* Information requise
En soumettant ce formulaire, vous acceptez de vous abonner à la newsletter de La Voie Secrète. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien correspondant en bas de nos newsletters.

Disciples Officiels
de Master Han

Karen Brandely

Déléguée France Est et Suisse.
Praticienne en Feng Shui.
Annecy, France

Tel: +33 682 424 734

Lendita Zeqiraj

Disciple.
Déléguée pour le Kosovo et les Balkans.
Pristina, Kosovo.

Tel: +383 49 85 52 99

Master HAN

The Secret Way

Taoist Wisdoms
Fēng Shuǐ, Bā Zì, Yì Xué
Philosophy, Ethics, Civilization

Master Han
瀚子

Taoist Master
Feng Shui Grandmaster

Ambassador of the Feng Shui Culture.

Direct disciple and former close collaborator of late Grandmaster Yap Cheng Hai

Master in Yin and Yang Classical Feng Shui, including schools of San He, San Yuan, Xuan Kong and Yang Gong.

Master in Ba Zi, Taoist Dietetics and Yi Jing.

Has practiced and taught for 20 years in more than 100 cities in 14 countries: France, Switzerland, Germany, Belgium, Spain, Monaco, Luxembourg, Romania, Russia, USA, Reunion Island, Malaysia, China and Cambodia.

Respected & Recognized

Master Han, in Chinese 瀚子 (Hàn Zi), holds Taoism at the highest level. He is respected and recognized as far as China, by the competent authorities. Highly involved in the preservation and transmission of what he considers a legacy, he voluntarily work for its teachings and representation throughout the world.

Born in Cambodia with Vietnamese and French origins, Master Han grew up and lived in several countries, in Asia, Africa and Europe. Having always lived at the crossroad of cultures and religions, he developed a global and penetrating vision of the world, nature and human beings as a Taoist scholar.

He inherited from his grandfather, who was a taoist healer, a natural sensitivity to the invisible forces that he learned to understand and respect. As a link with his grandfather, he found in Taoism and more specifically in Feng Shui, the path of fulfillment.

Yap Cheng Hai

Disciple of Grandmaster Yap Cheng Hai, whose footsteps he followed for several years, Master Han acquired the mastery of Feng Shui by practicing and teaching with rigor and respect of the tradition. He then founded the Wu Ji Academy in Switzerland to convey his knowledge, experience and vision of the ancient Taoist wisdom. Master Han is one of the few Feng Shui Masters to hold, practice and teach the “Water Dragon” secret techniques.

Master Han's Proficiency

Mastery in Feng Shui, Ba Zi and Yi Jing at the service of people, organizations, environment...

Taoist sciences are made for bringing Harmony but what is "Harmony"?

Harmony comes when the place where you live, the job that you do, the people you interact with, the food you eat, etc., correspond to who you are.

Your Harmony is unique because your are unique.

Master in Taoist Sciences and Spiritualities. Adviser, Strategist, Teacher, Author.